CHARLES-HENRI RUSSON

CHARLES-HENRI RUSSON

CHARLES-HENRI RUSSON

Directeur de Programme - Formation continue au Collège Polytechnique International de Gembloux |

Spécialiste du management du changement et des mécanismes de coopération dans les équipes, Charles-Henri Russon accompagne des groupes bancaires, des administrations publiques, des groupes de presse, des groupes de distribution ou encore des PME et des start-up dans l’intégration rapide notamment des outils et processus digitaux. Il travaille sur l’enrichissement des fonctions, le redéploiement des cadres, les gains réels de performance ou encore l’expérience réelle vécue par les clients dans ces nouvelles formes d’activités.

Il travaille maintenant sur un comparatif entre modèles d’intégration du digital au service des petites équipes et des petits groupes projet agile. Des apports clés pour les petites structures et les indépendants.

Il est auteur de plusieurs modélisations et publications donc « 25 leviers au service de la performance durable des managers ». Edition IFEAS. 2016.

Il développe maintenant de nouvelles formes de formation au Collège Polytechnique International.

Il est président de la Commission consultative et de concertation en matière de placement (COPLA) du Conseil Economique et Social Wallon (CESW).